Je veux voyager

Publié le par GUARDIOLA

Je veux voyager
 
Paroles et musique, André Guardiola ( tonalité volontairement haute, pour chorale enfants )
 
 
 

Je veux voyager

Comme font les oiseaux

Chanter des mots

Etrangers

 

Savoir en anglais

Ou bien en espagnol

‘ welcom ‘,  ‘ el sol ‘

‘ My way ‘

 

La luna esta bonita

Tu cara a mi me gusta

I'm in the moon

All the afternoon

 

Je veux voyager

Comme font les bateaux

Ralier par les flots

L'étranger

 

Savoir en anglais

Ou bien en espagnol

‘ Sunrise ‘,  ‘ arbol ‘

‘ Today ‘

 

Ref

 

Reprise 2 premiers couplets

 

Ref

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellente cette chanson encore une belle création. Pour vous dire aussi que j'ai un blog sur over-blog, j'y ai déposé quelques articles sur la Lune et sur Angel<br /> => http://lunesoleil.over-blog.com/<br /> Si cela peut vous y inspiré et peut-être que la Lune après n'aura plus de secret pour vous :)
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour. Merci pour vous commentaires ici et là. J'étais absent ( pas dans la lune mais un peu qd même ). C'est gentil d'avoir passé tout ce temps sur mon blog et avec mes créations. En ce qui<br /> concerne " la foi ", je suis plutôt agnostique, il y a trop de choses qui me freinent, je veux bien être insouciant mais j'essaie de ne pas être trop naïf et je garde un peu mes distances sur des<br /> positions pour moi trop tranchées. Je peux être séduit par certaines choses inhérentes à la spiritualité mais de là à être facilement convaincu par les belles histoires, non. J'essaie aussi de<br /> compter sur mes propres réflexions par rapport à ce que je vis, à mes désirs, à ma petite voix intérieure ( pas divine ), à ce que j'observe, ce que je lis, etc... J'irai voir d'autres de vos<br /> articles. Merci encore, en tous cas.<br /> <br /> <br /> <br />
E
super ! moi aussi ! moi aussi je veux voyager...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Eva. Ca ne m'étonne pas de toi ! :D<br /> <br /> <br /> <br />