9 plus tu plus tu et 2 croissants, merci!

Publié le par GUARDIOLA

Plus tu es un ministre des transports avec déjà des valises au réveil, plus à ce train-là ton ministère va droit dans le mur.

Plus tu rames dans l'illusion du virtuel, plus tu as des chances de ne jamais surfer sur une plage de rêve.

Plus tu descends dans mon hôtel, plus tu remontes dans mon estime.

Plus tu caresses l'espoir d'être équilibré, plus c'est fou ce qu'il te file comme tiques.

Plus tu soulèves une foule hostile, plus tu vois qu'elle avait bien les pieds dans la merde.

Plus tu aspires au silence, plus tu privilégies le balai.

Plus tu allumes la cuisinière, plus elle te lâche des gaz.

Plutucoule et Plutumentraîne sont dans un bateau, autant dire qu'il ne reste que des bulles et des remous.

Plus tu deviens grenouille, plus tu aimes la lune en croassant.

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Andréééééééééééééé ! Cooooooooool ! viens manger du pain oriental chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Plus tu t'y crois et plus tu te sens plus pisser et plus tu oublies que ton périnée peut se contracter pour te retenir d'uriner et surtout de venir chier un com de merde qui n'a aucun rapport avec<br /> le texte publié.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vous vous foutez de ma gueule, vous, ou quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mon recueil de pièces de théâtre " Les secrets d'alcôves " sera disponible la semaine prochaine, vous pouvez le commander dès maintenant ! Rendez-vous sur mon site : www.lazurite.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> avec les deux croissants et le café fort, je prendrai les deux derniers "plus tu"<br /> Miam ! ce fut délicieusement bon.. un peu amer, le café sans sucre, (mais j'aime bien la mer et j'ai l'habitude) mais chaudement réconfortant...<br /> Reviens petit-déjeuner avec moi de temps en temps....<br /> <br /> <br />
Répondre