Qui je suis?

Publié le par mieuvautar

Quand je me connaîtrai vraiment, over-blog n'existera peut-être plus depuis longtemps!...Dans l'astrologie chinoise, il paraît que je suis un Chat, du genre insaisissable. Je suis un Chat qui chante. Sinon, j'ai intimement et biologiquement participé à la mise au monde de deux garçons, qui maintenant sont grands et beaux comme leur père...enfin plus beaux que lui, je veux dire!...Euh, dans la précipitation, je me suis enregistré ici avec "mieuvotar" comme pseudo. Oui, je sais, c'est nul, mais même si j'ai changé pour mettre mon nom, "mieuvotar" est irreversible et tous mes articles seront signés "mieuvotar". Voilà, c'est ce que je voulais faire remarquer à l'ensemble des 2 lecteurs qui viendront peut-être me lire ici. Sinon, pardon ovaireblag, mais j'ai un myspace: http://www.myspace.com/guardiola2

Voilà. Vivons, ça viendra!

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien, le chat te guide. Tu as raison, a mes yeux c'est un animal libre indépendant et très proche de la perfection, si ce n'est son côté chasseur.
Répondre
J
Mieuvotar dans un monde où l'on aimerait se dire qu'il n'est pas trop tard...<br /> C'est prometteur !<br /> Jenny
Répondre
E
Monsieur le Chat, je reviens vers toi pour t'offrir mes voeux de joie, de santé, (de bonheur pour tes fils), de succès pour tes tours de chants, et je t'embrasse fraternellement. (Et vive le talent de Guardiola !) eva.
Répondre
S
Quand cesseras-tu d'être aussi drôle... Moi, je viens te lire... Et je t'embrasse...
Répondre
E
Ah mais ! Surprise ! Heureuse surprise ! C'est que vous êtes un vrai artiste ! Donc, je suis allée sur votre "Myspace", et j'ai écouté !... Déjà j'aimais vos textes, et vous m'avez intrigué avec ce com. faisant réf. à Brassens... Beaux textes, belle voix, belle guitare !... Félicitations... (j'ai ajouté aussi le lien de myspace, avec plaisir...)
Répondre