Un piano sur la mer

Publié le par GUARDIOLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci beaucoup Martine, pour ce cool moment de piano. J'ai retiré A moi l'os à moëlle, oui. Disons que je l'ai envoyé se faire comprendre ailleurs. C'était un morceau de lettre que quelqu'un avait<br /> salué ailleurs (dans le sens que je lui avais donné). Je sais, il faut que j'assume les avis divergeants, voire surprenants, vu que j'ai peut-être manqué de précision. Ca reviendra, j'en suis<br /> intimement persuadé. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens, l'os à moelle a disparu !<br /> Peut-être dommage ...<br /> J'aimais l'idée de cet os-passion !<br /> Je voulais te répondre que l'essentiel est sans doute d'avoir un os à ronger, que cela donne saveur et sens à l'existence ... du chien ! et de l'humain !<br /> Aussi ... j'aime bien ce "piano à la mer".<br /> Enfin, merci, André,pour ce blog dans lequel je viens de temps en temps me promener sur la pointe des pieds.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> plus tard je serai pianiste et écouteuse comme André Guardiola<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tiens, je ne pensais pas que tu reviendrais là. Ah bah oui, si t'as eu l'alerte de ma réponse à ton commentaire sur ta boite mail... Alors voilà: j'ai tout supprimé, pas très content de mon texte,<br /> de ce que je te réponds, c'est tout. Le principal, c'est que je te remerciais. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tiens, je croyais avoir lu un texte ici...<br /> Re-tiens ! je croyais avoir posté un com ici...<br /> <br /> <br />
Répondre